Le service Locacuisines

Un restaurant d’entreprise doit :
- répondre à un besoin
- assurer une production
- attirer sans cesse les consommateurs

Permettre l’évolution constante du restaurant est l’engagement de Locacuisines.

Qu'elle que soit la prestation choisie ou le produit retenu, la qualité de service Locacuisines est aujourd'hui devenue un label.

Tous les jours, sur tous les terrains, les hommes et les femmes Locacuisines mettent tout en oeuvre pour satisfaire leurs clients, de la conception au SAV, en passant par l'installation.

Notre niveau d'exigence ira toujours au-delà de vos attentes.


Un service de qualité pour vos projets

Locacuisines dispose pour cela :
-D'un bureau d'étude spécialisé : nos conseillers et chargés d'affaires étudient avec vous la solution la mieux adaptée à vos besoins de production,
-D'une unité de fabrication de mobilier inox sur mesure «spécinox»,
-D'un service technique avant-vente,
-D'un service technique après-vente (SAV avec numéro indigo).

Les équipes pluridisciplinaires de Locacuisines gérent les études, le développement, la commercialisation, le suivi de clientèle et la maintenance technique des solutions mobiles sur mesures mises en place en longue durée pour nos clients.
Egalement chargées du sav (via son réseau national d'intervention) et de la satisfaction de leurs clients, les équipes Locacuisines contrôlent la qualité des prestations (service qualité).


Au cours de la vie d'un restaurant, les modes, les goûts, les utilisateurs, les consommateurs évoluent, et nous prévoyons des évolutions constantes.
En effet, les décorations sont modifiées (thèmes, objets, peintures), le scramble (self) est implanté de différentes manières, avec des habillages différents. Le matériel est renouvelé, non seulement suite à une éventuelle panne, une casse ou un disfonctionnement mais également en fonction des modifications de production, des nouvelles habitudes de consommation.
Par exemple : une évolution ou une mode comme les « bars à salade », nécessitent non seulement des espaces de distribution dans le self, mais également du stockage supplémentaire pour les produits, des robots de plus grande capacité, des essoreuses de plus gros volume...

Un standard de qualité reconnu dans le secteur de la restauration

Locacuisines prévoit de modifier continuellement et de faire évoluer et adapter non seulement les espaces consommateurs mais également les espaces de production.
Cette notion de service permet d'avoir des équipements sans cesse renouvelés,entretenus (de manière préventive et curative) mais également de combattre la lassitude.
En bref, le service Locacuisines est un véritable contrat de confiance prenant en compte :


- l'entretien préventif (plusieurs visites annuelles)
- l'entretien curatif
- le renouvellement suite à des pannes, casses ou dysfonctionnements
- le changement du matériel (évolution des besoins)

- la remise aux normes (pour le matériel, les équipements, le bâtiment)
- le changement des décorations (peintures, habillages de parois, éclairage,
espaces verts...)
- la réhabilitation permanente du bâtiment et des équipements
- ainsi que toutes les autres évolutions que nécessitent un restaurant d'entreprise

ACTUALITÉS

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Le magazine trimestriel Grandes Cuisines nous consacre une double page dans son édition du troisième trimestre. Vous pouvez lire l'article en cliquant sur le lien ci-dessous  Apporter ...

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CERTIFICATIONS

LES SERVICES LOCACUISINES

  • Etudes personnalisées
  • Devis gratuit
  • Conception
  • Montage
  • Maintenance